"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Une "mauvaise mine"? dois-je comprendre "diamina" ? Si c'est cette perche que tu me tends .. je n'ai jamais encore identifié de M. diamina sur ce site que je parcours plusieurs fois par semaine...
Mais depuis 3 semaines que cette photo avait été prise, j'ai photographié de très nombreux imagos que j'ai classé en M. parthenoides, je sais bien que l'identification dans ce groupe sur photo n'est pas toujours évidente.
Gilles Libido sciendi ! In galeria insectorum : Errer humanum est ... In forum : veritas !