Il manque un bout du tégument du côté du crémaster .. !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Pieris sp.", cette proposition ne me convient guére !
Visiblement, le rap n'est pas votre tasse de thé ... et pourtant, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, mais les 3 cités ne sont pas les plus mauvais.
En définitive, je suis convaincu que cette chrysalide aurait dû donner un "Pieris rapae".
Au fait, la date a sauté là-aussi. Il faut bien remplir la date en entier en galerie (ne pas oublier l'année par exemple), car l'erreur de date "00/00/0000" semble en effet liée à une date pas complètement renseignée.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
J'ai rajouté la date en me basant sur celle d'ouverture du sujet (l'exactitude n'ayant, dans ce cas, pas grande importance) ..
Mais il me semblait pourtant qu'on ne pouvait télécharger que si TOUS les champs obligatoires étaient remplis ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.