C'est pluôt du herminia tarsipennalis, sa ligne basale est peu marqué et de forme générale arondie alors que chez grisealis la ligne basale est droite et bien marqué.
ce qui est de la ligne postemédiane elle sont chez les deux espèces coudées vers l'apex sauf qu'il y en a une qui va jusqu'à l'apex chez grisealis et l'autre qui s'arrete un peut avant sur la côte chez tarsipennalis
Quenseli a écrit :C'est pluôt du herminia tarsipennalis, sa ligne basale est peu marqué et de forme générale arondie alors que chez grisealis la ligne basale est droite et bien marqué.
ce qui est de la ligne postemédiane elle sont chez les deux espèces coudées vers l'apex sauf qu'il y en a une qui va jusqu'à l'apex chez grisealis et l'autre qui s'arrete un peut avant sur la côte chez tarsipennalis
Je crois que tu à raison le critère de la ligne basale est bon, donc Herminia tarsipennalis(Tr.)
Sergio.
..... et personne ne félicite Droopy qui avait trouvé ....
Ce monde est décidément implacable et ingrat ...!
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.