Bonjour,
Encore un que je ne sais pas ou classer. Vraiment très petit sur le mur de la maison, le crépi fait pour lui des collines.
Je ne sais pas dans quel ordre le ranger. Merci de votre aide.
Benoit Guillon : France : Beaupréau-en-Mauges : 49600 : 17/05/2018
Altitude : 93 m - Taille : 5 mm Réf. : 205294
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Et si tu n'es pas adepte des calembours, à rechercher dans les Scarabaeidae (en commençant par la fin, pour gagner du temps...)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
En effet commencer par la fin des Scarabaeidae était une bonne idée, merci .
Je ne pige pas le rapport entre Cetoniidae et Scarabaeidae ? Et le message de Inachis m'avait un peu désorienté. Mais il m'a confirmé quand je suis tombé sur le bon. C'est compliqué, non?
Donc Valgus hemipterus ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Oui...
Bozo, y'a des problèmes avec l'indexation, je crois, parce que certains Valgus sont à la fois des Cetoniinae et des Valginae
Je te refile la patate chaude, parce que le jour de la distribution des explications, j'avais piscine
Modifié en dernier par BBinsecte le mercredi 23 mai 2018, 20:11, modifié 1 fois.
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)