Bonsoir,
est ce que quelqu'un peut me dire comment désormais on trouve ses anciens sujets ? Avant je les trouvais sur l'accès rapide mais cette possibilité a disparu, ce n'est vraiment pas pratique.
Par ailleurs ne vous inquiétez pas : je suis toujours là et je regarde de temps en temps le forum. Par contre je ne trouve plus utile de répondre aux questions, l'équipe actuelle d'animateurs et membres actifs étant très efficace et s'en sort très bien sans moi.
Et puis comme je l'ai maintes fois écrit il y a aussi les superbes photos de Pierre 55 et l'excellent site d' Unibe pour les identifications . D'ailleurs j'ai noté qu'il y a moins de demandeurs qu'auparavant, ceci explique peut être cela.
Amitiés.
Christian
{Divers} Impossibilité de retrouver ses sujets
Animateur : CedricMondy
-
- Admin-galerie
Impossibilité de retrouver ses sujets
N'hésite pas à faire des remarques de temps en temps quand même, on ne dit pas tout ce qui pourrait être intéressant (c'est évident!)... Et puis présente-nous aussi des observations inhabituelles que tu ne vas pas manquer de faire encore!...
Pour ta question je sèche. Dans la fonction recherche, tu as accès à tous les messages auxquels tu as participé (il y en a 5000!...), ceci en indiquant simplement ton nom d'auteur, mais je ne sais pas faire apparaître ceux dont tu es l'initiateur.
Amitiés en retour,
Didier.
Rajout: Mais au fait, tes vues vont quand même bien continuer de servir des études arachnologiques dans ta région?
Pour ta question je sèche. Dans la fonction recherche, tu as accès à tous les messages auxquels tu as participé (il y en a 5000!...), ceci en indiquant simplement ton nom d'auteur, mais je ne sais pas faire apparaître ceux dont tu es l'initiateur.
Amitiés en retour,
Didier.
Rajout: Mais au fait, tes vues vont quand même bien continuer de servir des études arachnologiques dans ta région?
-
- Animateur
J'ai toujours accès a l'option "Mes Sujets" dans le menu "Accès rapide" en haut à gauche moi... peut-être que l'option a été désactivée temporairement ?
-
- Admin-galerie
J'allais dire que ce n'était pas le cas pour moi, mais c'est parce que je n'étais pas connecté.
Une fois connecté pour faire cette réponse, le menu est apparu (ce n'est pas illogique d'ailleurs)...
Didier.
Une fois connecté pour faire cette réponse, le menu est apparu (ce n'est pas illogique d'ailleurs)...
Didier.