Voici un papillon pris dans un pré dernièrement,
j'hésite entre Mellicta dejone et M. athalia, qui peut les reconnaître ?
Apparement ça serait un mâle
franco : France : 18 6 2005 : Belvédère : 06
altitude : 1600 - taille : 35mm ref:2904
Inconnu : France : 18 6 2005 : Belvédère : 06
altitude : 1600 - taille : 35mm ref:2905
merci
Modifié en dernier par gordo le vendredi 9 septembre 2005, 13:22, modifié 1 fois.
Salut,
Oui, ce devrait être Mellicta athalia Rott.
A ton service,
J-P.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bon, en l'occurrence je l'ai fait.
Le principe est très simple : tu édites (comme pour une validation) le premier message d'un post, la ligne de balise est alors juste avant le corps du message : pour supprimer : clic sur la croix de chaque balise à supprimer; pour ajouter : tape le texte qui va bien et "entrée".
A savoir : l'ajout est automatique - quand le titre [] est ok - mais périodique ; en revanche toute balise même "mauvaise" reste, sauf action de suppression. Une" ré-identification" , ou un changement de nom nécessite donc la suppression des balises obsolètes, pas forcément l'ajout des bonnes, qui viendra à son heure.
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Tant que j'y suis , y'a une balise non évidente (Genre, Famille ,espèce, etc) c'est "Lepi HG" - à mettre quand tu tombes sur un (vieux) post dont les photos ne sont pas en galerie...( On l'associe en général à une icône de message jaune...) ; le tout pour alerter, ou les retrouver plus facilement... (et "sp" s"'écrit "sp.", )
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...