Bonjour, bonnjen retrouve partout chambre salle à manger cuisine. D'où cela peut venir ? On a des Rosiers proche des fenêtres, cela peut venir d'ici ? Avez vous quelques astuces pour que je puisse m'en debarasser définitivement. Merci
sarah : France : Othis : 77280 : 15/05/2017
Altitude : NR - Taille : 5 mm Réf. : 182718
Sarouchhh a écrit : mercredi 17 mai 2017, 14:29
Il n'y a pas d'avis ?
Bonjour ! Il faut être un peu plus patient avant de relancer, le temps que quelqu'un d'éclairer donne son avis (tu peux attendre une semaine environ, si tu n'as pas de réponses : là tu peux te dire que ton message est passé inaperçu).
Personnellement, non je n'ai pas d'avis ^^'
Je partage l'avis de Chris, j'y vois même un Atomaria...
C'est le printemps c'est l'explosion de la vie, ne cherche pas à t'en débarasser il vont disparaître tout seul comme il sont apparus
C'est vrais que j'étais impatiente sur ce coup là mais ma fille d'un an s'amuse à les attraper pour ensuite les mettre à la bouche alors ça m'effraye.
En tout cas merci pour vos réponses oui c'est le printemps il faut que je m'y fasse ☺
C'est bien si ta fille s'intéresse déjà aux insectes, bientôt tu pourras lui faire découvrir les richesses de Fontainebleau
Et puis éradiquer des petites bêtes avec des pesticides ou autre insecticide pourrait être plus dangereux pour elle...