No, je n'ai rien de vraiment mieux. Mais les reflets sont un des éléments de mon identification. Je me suis peut-être un peu enflammé mais j'y voyais Evergestis mundalis.
Voui, ça j'avais intuité... et ce qu'on peut en voir colle pas mal (la marge par exemple) mais on ne voit pas grand chose quand même...
D'autre part ça semble faire grand pour l'espèce, mais d'un troisième coté quoi d'autre...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Mon argumentation tourne aussi autour de ton troisième côté, de plus li me semble quand même bien qu'on distingue relativement distinctement une petite barre transversale dans le tiers supérieure et voire même (mais là avec un peu de mauvaise foi) une autre très indistincte dans le tiers inférieur.
Edit : la taille est estimée sur la base de la taille des mailles du drap qui est ancien est irrégulier.
Ok pour ce qui serait l'ante médiane, pour l'autre... non, même si j'ai le plus grand respect pour une certaine mauvaise foi... non, vraiment : j'dis pas qu'y' a rien, j'dis pas qu'on voit rien : j'dis qu'on sait pas ce qu'on voit...en tout cas quand le "on" est "je"!
ce qui au final, ne fait pas bcp avancer le schmilblick
Hola ? Quelqu'un ? Un Avis ?
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...