Modifié en dernier par Gyp' le dimanche 11 mars 2007, 22:24, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
je me doutais bien que "ça allait réagir" ......
Oui Michel : j'ai bien vu que ta petite tortue était fraîche puisqu'elle venait d'éclore, mais la face dorsale n'est pas vraiment mise en valeur comme tu sais le faire ....
Quant-à la bête de joker (que devient-il, celui-ci ??..) elle avait quelques heures de vol quand il a réussi à "l'emboîter" à Lambersart ....
Joker devait penser que, comme pour les poissons, il fallait enlever les écailles .......
Modifié en dernier par Gyp' le vendredi 16 février 2007, 10:36, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bon, puisque vous êtes vexés, je vais vous dire qu'elles sont toutes belles, vos "petites tortues" ....
Je trouve donc que, maintenant, la Galerie est amplement pourvue de photos de cette jolie vanesse ....
Jean-Pierre.
C'est pas juste Gyp! Quand tu demandes une photo tu en obtiens 5 ou 6 dans les 2 jours qui suivent.....moi je demande une toute petite mouche de rien du tout et.....nada!
Il ne faut pas te désespérer, Cécile : ça doit être du fait que les "bip-bipeurs" de Diptères ne sont pas si nombreux que ça ......
Mais tu verras, ça va s'améliorer .......
Jean-Pierre.