Oui, évidemment il y aura de la récolte intelligente et non intensive, puisque mon but n'est aucunement commercial. De plus, trop récolter demande aussi beaucoup de travail et de place de rangement. Il n'y a que certaines espèces qui m'intéressent particulièrement. J'y vais aussi car cela fait longtemps que j'en rêvais. Mais cela ne m’enchantait pas de partir tout seul. J'ai eu la chance de rencontrer des personnes près de chez moi, aujourd'hui devenus de très bon amis et comme ils avaient les mêmes envies, voilà c'est parti

. Malheureusement on fini quand même par se retrouver à deux

.
Notre intérêt est plutôt pour la découverte et l'aventure. Et voir les insectes dans leurs milieux naturels et bien vivants en plus,..... Qui a t'il de plus beau : D ? C'est quand même mieux que sur les livres ou dans les cadres...

Non ?
On espère récolter quelques spécimens en tout genre, beaucoup d'infos, d'expériences et d'aventures puis photos aussi, afin de réaliser de belles planches pour des expositions publiques et raconter notre aventure etc...

Mais ça va demander du travail tout ça

. C'est pour cette raison que cela aurait été mieux si au moins le troisième d'entre nous avait pu venir