mais Philippe (lépi-net) a l'impression que ce n'est pas comes ...... et le Pb reste donc entier ....
"to be continued" pour parler comme Michel ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ben, ce qui est gênant, c'est qu'il ne propose rien de précis ...... mais que David n'a pas réagi à son doute ...
Modifié en dernier par Gyp' le dimanche 4 mars 2007, 10:28, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bon, je sais qu'en cette période électorale on attend de tout le monde des propositions concrètes , mais voilà, désolé... je crois savoir ce que ce n'est pas, mais pour l'instant, je suis comme vous je n'ai pas trouvé ce que c'est...
C'est une chenille qui est assez variable en couleur, mais aussi dans l'intensité et la présence de taches. pour moi, je reste sur N. comes en attendant des contre-propositions
Voilà une idée qu'elle est bonne aurait dit Coluche ...... je ne pensais pas que tu l'avais gardée
Regarde : le post de "basc" --> ce qui semblait bien être un A. gamma est en réalité Chrysodeixis chalcites ...... on s'était bien plantés ! ICI
Essaie donc de l'élever et d'arriver à l'émergence !
Jean-Pierre.