Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Lanthus fujiacus] [Japon]

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Avatar du membre
olivierpayen
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 21 juillet 2010, 17:41
Localisation : castelnau chalosse ( landes sud )

Lanthus fujiacus

Message par olivierpayen »

C'est bien parti pour découvrir les japonaises. Merci Christian. Toujours aussi documenté. C'est chouette quand même internet. Dis donc, tu ne nous garderais pas une petite surprise, du genre sacrée trouvaille, genre truc de dingue ? Enfin , je dis ça je dis rien...
olivier

Balises :
Avatar du membre
Shashinman 13
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2011, 14:35
Localisation : Sail-sous-Couzan (Loire)

Lanthus fujiacus

Message par Shashinman 13 »

olivierpayen a écrit :C'est bien parti pour découvrir les japonaises. Merci Christian. Toujours aussi documenté. C'est chouette quand même internet. Dis donc, tu ne nous garderais pas une petite surprise, du genre sacrée trouvaille, genre truc de dingue ? Enfin , je dis ça je dis rien...
Hehehe, qu'est-ce qui te fait dire ca ? :mrgreen: En fait, si c'est ce a quoi tu penses, je te dirai que j'ai vu (mais pas forcement bien photographie) encore mieux. J'en parlerai prochainement :)
初心忘れるべからず。
Avatar du membre
olivierpayen
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 21 juillet 2010, 17:41
Localisation : castelnau chalosse ( landes sud )

Lanthus fujiacus

Message par olivierpayen »

Shashinman 13 a écrit :
olivierpayen a écrit :C'est bien parti pour découvrir les japonaises. Merci Christian. Toujours aussi documenté. C'est chouette quand même internet. Dis donc, tu ne nous garderais pas une petite surprise, du genre sacrée trouvaille, genre truc de dingue ? Enfin , je dis ça je dis rien...
Hehehe, qu'est-ce qui te fait dire ca ? :mrgreen: En fait, si c'est ce a quoi tu penses, je te dirai que j'ai vu (mais pas forcement bien photographie) encore mieux. J'en parlerai prochainement :)
Je sais simplement que ça va déchirer sa mère et qu'après je ne vais pas de suite poster sur le forum. Et que je vais regarder où se trouve le Japon sur la carte, m'imaginer y aller...
olivier

Retourner vers « Odonates »