D.Terminator a écrit :J'aimerais connaître sa taille mais a priori il s'agit de pallipes.
4.5 mm, j'étais aussi arrivé à pallipes.
Mon souci c'est que j'en ai un second issu du même piège qui lui à cette soie. C'est en préparant mes photos pour la galerie que je me suis rendu compte que la bête sans soies possède la même petite carène dans l'angle. J'en conclus que les soies ont du tomber.
Lysbeth d'Alys a écrit :Pourquoi ne pas respecter le règlement ?
Mon côté rebel
Lysbeth d'Alys a écrit :Il est impératif de mettre les photos dans la galerie, même moches !
Merci de le faire rapidement.
C'était dans le but d'éviter du travail supplémentaire aux admins, maintenant s'il faut les occuper...
Le problème est que le pronotum manque un peu de rides, mais cela vient peut-être de la photo. E4n outre, au niveau de la soie latérale, l'angle n'est pas très marqué mais ce n'est pas facile de l'affirmer j'en conviens...
Lysbeth d'Alys a écrit :Il est impératif de mettre les photos dans la galerie, même moches !
Merci de le faire rapidement.
C'était dans le but d'éviter du travail supplémentaire aux admins, maintenant s'il faut les occuper...
Nous avons passé des mois, en plus du travail habituel, à traquer les photos qui avaient disparu, à contacter les auteurs pour essayer de récupérer les-dites photos, puis à éliminer les sujets dont les photos manquaient définitivement.
Nous en retrouvons encore de ces photos disparues ...
A1lors c'est pour éviter ce travail long et fastidieux que nous demandons de mettre les photos dans la galerie !