Il s'agit vraisemblablement d'Olethreutes arcuella, l'espèce jumelle O. subtilana n'étant pas connue à ce jour de France.
J'avais pourtant recherché dans la galerie avant de poster ce message mais j'étais passé à côté (pourtant il y a pas mal de photos)
Merci à toi Axel
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas rapidement : --> recadrer (ou "rogner" selon le logiciel employé) puis "éclaircir" et enfin "enregistrer sous" --> le tour est joué
Tu pourrais aussi améliorer (augmenter) l'éclairage de ton sujet lors de la réalisation de la photo !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.