Bonsoir
Fait pas assez beau pour chasse alors identifions
Eupithecia pour sûr mais après avoir regardé tout ce qui ce faisait dans le genre, je suis incapable de me prononcer.
Qu'en dites vous ?
Vienne en Arthies 95, 9/4/10, ~12mm
Edith Konik : France : vienne en arthies : 95510 : 09/04/2010
Altitude : NR - Taille : ~12mm Réf. : 246824
Modifié en dernier par guenille le vendredi 24 janvier 2020, 11:31, modifié 1 fois.
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :C'est peut-être une adepte de la gymnastique ...
Est ce parce qu'elle s'agite ?
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bon après 2 aspirines je pense avoir trouvé
Gymnoscelis rufifasciata autrement dit la fausse eupithécie
guenille a écrit :Alors là recta, j'ai la migraine
Avec les femmes, nous sommes habitués .... ....
Jean-Pierre.