Bonjour a tous
L'exemplaire a été disséqué. Premier problème, c'est une femelle et je n'ai en littérature que les génitalias de C.rubiginosa et C.veronicae.
Première constatation ce ne sont aucune de ces deux-ci.
Reste C.intricata et C.alicia que j'arrive a déterminer visuellement par les points submarginaux et surtout par le point très noir du début de l'aile antérieure se trouvant vers la ligne extrabasilaire.
Donc ma conclusion m'amène a penser que seul Conistra intricata réponds à tous les critères.(je me réfère surtout au Berio.)
Par contre, j'en profite pour lancer un appel a toute personne possèdant les génitalias femelles de C.intricata et alicia de me les envoyer à mon adresse maïl: moreldanielAROBASEwanadoo.fr, cela peut toujours servir dans l'avenir. Merci par avance.
PS: Je demande a pouvoir garder ma tête encore quelques temps, alors reste calme la prochaine fois que l'on se rencontrera Yann
