Yes it is
@la Mite : en fait un moyen est une simple recherche sur le nom latin, ça te sort la liste des espèces "associées" , ce n'est pas une vraie recherche par plante hôte ( très certainement pas complète en terme de résultats), mais ça peut aider...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
PPer a écrit :Yes it is
@la Mite : en fait un moyen est une simple recherche sur le nom latin, ça te sort la liste des espèces "associées" , ce n'est pas une vraie recherche par plante hôte ( très certainement pas complète en terme de résultats), mais ça peut aider...
Bonjour PPer, merci pour cette astuce. Je viens d'essayer et j'ai trouvé de suite ton papillon.Un joli Gelechiinae.
Pour moi qui ne jacte pas un mot d'allemand, qu'est-ce qu'il faut inscrire et dans quel champ, SVP ?..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
En haut coté gauche case "Volltextsuche" : tu rentres le nom latin recherché (ex : tanacetum) , puis doigt sur "enter" ou clic sur "los"
Ce te renvoie l'ensemble des pages où il est fait mention de la dite plante; comme elles sont souvent citées en légende des photos chenilles ("Raupen"), cela fournit qqs éléments intéressants - mais je le répète ce n'est point une recherche exhaustive des pap liès à la plante (si un pap est connu sur tanacetum mais qu'ils n'ont pas la photo sur la plante, ou que la plante n'est pas citée (dans la légende) pas de pap dans les résultats...)
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...