Salticus en scène ?
Messagepar MarcoBreizh »
.
Hello,
Ce n'est pas net pour moi mais pour l'habitat, j'en vois pas mal aussi en ce moment à grimper sur les murs, alors un p'tit ticket
quand même pour la "scenicus" ...
.
Celle-ci est très intéressante. Car on retrouve l'aspect des pattes de ton autre sujet que j'ai lu avant celui-ci, tout en trouvant effectivement les caractères classiques de l'habitus de la chevronnée. C'est vraiment étonnant parce que l'aspect des pattes est vraiment très différent de la quasi totalité des photos validées en galerie ! C'est vraiment inenvisageable d'en prélever rien qu'une, histoire d'être fixé pour de bon ? Quoi qu'il en soit, je pense que tes deux sujets montre deux formes différentes d'une même espèce. Le tout est de savoir laquelle ^^.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Localisation : Parfois complètement à l'ouest, mais sinon BZH Morbihan Sud
Salticus en scène ?
Messagepar The Ghost Nightjar »
En galerie, il n'y a guère que celle-ci qui montre des pattes similaires.
Pour le prélèvement, ce n'est vraiment pas ma philosophie et je sais très bien que du coup certaines ID échoueront et resteront frustrantes. Je préférerais que le Père Noël m'amène un APN digne de ce nom pour la macro, mais je crois qu'il a encore perdu ma lettre cette année :-(
kaprymulgus
"(L'homme) est devenu si grand qu'il ne peut rien détruire sans tailler dans sa propre substance." Robert HAINARD, Nature et mécanisme, 1946.