"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sûr : certes non !
Il n'y a rien de pire que les certitudes immédiates car elles empêchent tout progrès
C'est une présomption avec laquelle tu ne me sembles pas d'accord !
As-tu une autre idée ?
En fait A. furva pourrait aussi correspondre, mais Daniel connaît bien cette dernière espèce, il me semble ..... non ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Enfin je suis arrivé à ressortir de mon trou de souris et mettre mon bonnet d'ane pour répondre. Bien sur que c'est A.furva, mais j'avais complètement oblitéré les Apamea!! merci à tous, je retourne dans mon coin avec mon bonnet
Allez, vendu --> Apamea furva
Ne te lamente pas, Daniel : tu me tiens compagnie dans la quête de l'identité de certaines bêtes ...
N.B. : une photo d'A. furva sur www.leps.it est d'un certain Daniel Morel : tu le connais ?? ..
Jean-Pierre.