L'espèce à laquelle tu fais allusion est tellement polymorphe et polychrome qu'il m'est difficile de dire oui ou non ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ah ...
J'ai avancé cette hypothèse parce que l'individu m'a l'air de ressembler à la 5ème photo du "Bestimmungshilfe" relatif à cette espèce ...
Mais bon ...
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ça me rappelle un sujet récent au sujet duquel j'avais émis des doutes infondés ..
Jean-Pierre.
Ressemble aussi à Xestia castanea , mais qui (bien que négligée) n'a pas l'air d'avoir les dessous jaunes. Noctua comes, lui (ou elle), a des dessous jaunes ... Serait-ce plutôt une Noctua ?