J'habite dans les combles d'un immeuble et ai posé mon lit dans une petite chambre à plafond bas qui a été cloisonné entièrement à l'OSB sans cloison par dessus.
Une vieille poutre assez massive est apparente et courre au dessus de ma tête. Celle ci montre quelque "grignotage" type petits trous classique qu'on voit dans des poutres anciennes.
Depuis deux trois semaines je me fais envahir de petites bestioles qui quand elles se font écraser laisse des traces rouges (sur mes draps

La bestiole:
Petite: rouge vive de la taille d'une petite tête d'épingle
Grande: Beaucoup plus noire et pouvant aller jusqu'à 4mm, un corps en forme de goutte d'eau, des rayures(enfin des lignes plutôt) horizontales sur le dessus, une toute petite tête, un doute sur le fait qu'elles muent (J'ai trouvé une sorte de carapace vide et transparente)
Elles ne piquent pas, mais laissent des traces rouges, je les trouve plus actives la nuit que le jour. Elles n'habitent que dans cette pièce ce qui m'amène à dire qu'elle ne sont pas intéressées par la nourriture...
Je mentionnait la poutre pour vous donner une idée de l'environnement mais je ne sais pas du tout s'il elles viennent de là. Peut être viennent-elles de derrière l'OSB. Après tout il n'y aucun joint/isolant entre et sur l'OSB.
Qu'en pensez vous?
Je vous met en attaché une photo de la chère petite bestiole en question.
Merci pour votre attention!