"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
...Et en plus Gyp qui me scraaatch... mon message
Il manque seulement le truc que j'ai copié mais qui ne veut pas se coller, comme cela m'est arrivé il y a peu de temps...
Je n'ai rien scratché du tout (tu as 4 mn de retard) !
Tu as dû recevoir un message qui te donne le BBcode, non ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Si..Si...J'ai écris et envoyé un message mais je ne l'ai pas vérifié avant l'envoi c'est ton tien qui l'a remplacé ça m'arrive aussi fréquemment cette mésaventure, quand c'est 3 mots pas de soucis mais quand j'y ai passé 15 mn
Bon il a atterri quelque part visiblement...
C'est ce qui s 'était passé la dernière fois et Gyp je crois me l'avait replacé dans le message...Mais comment se fesses
édit:
Je viens de retrouver mon sujet qui était intitulé "Grimpeur" et c'est Lyly qui l'avait retrouvé et non Gyp
Comment se fesses puisque cela ne m' arrivait jamais avant et j'ai déjà pas mal posté
mieux qu'un Hitchcok ce post
je suis suspendu aux événements
perso je pense que c'est le colonel moutarde dans la buanderie avec une mandibule de carabique
petit entomologiste amateur deviendra grand (amateur)