Ctenosta
Arlit, Rép du Niger
octobre 1977
24-27 mm.
(leg P. Tauzin).
Chez les Calosomes africains c ' est le bord......
Je crois que je vais ...............
Il y a de grosses confusions.
Modifié en dernier par Daniel Prunier le mardi 3 février 2009, 12:46, modifié 1 fois.
Daniel Prunier ( de la Prune )
Jésus crie et la caravane passe !!!
Ecraser un chat, ça porte malheur....surtout au chat (de la prune )
Mais non, Daniel, ce n'est pas une obligation, du moins pas encore. Un débat a lieu en ce moment même, et pour tout te dire, Alastor, je ne trouve pas excessivement correct de chercher à imposer en coup de force une préférence personnelle qui n'a pas été traduite en règle et qui pourrait bien ne jamais l'être !
N'est-il pas égoïste de ta part de vouloir forcer Daniel et tous les autres à un boulot supplémentaire inutile pour t'éviter simplement le désagrément d'ouvrir un post... ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Miko, Je n'imaginais pas que taper 5 lettres de plus représente un effort aussi surhumain ....
Je suis alors pétri d'admiration devant la longueur du texte que tu viens de pondre, c'est un véritable exploit, vas vite te reposer pour t'en remettre
Je voudrais te faire remarquer d'ailleurs que Daniel Prunier ne semble pas si affecté par ce travail supplémentaire, car il m'écrit ailleurs :
Daniel Prunier a écrit :Il est évident que ça simplifie les recherches, je n' y avais pas pensé.
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Alastor, je me remettrai très bien de mon petit effort, si je pense qu'il a pu te faire plaisir !
C'est simplement que j'étais un peu étonné que tu t'arroges le droit d'établir de nouvelles règles à toi tout seul. Il me semblait qu'il y avait d'autres procédures pour cela. Mais je puis me tromper, après tout tu es peut-être le propriétaire de ce Forum ou son principal financier...
Enfin, je ne veux pas polémiquer avec un ami et désormais je n'interviendrai plus dans le débat. D'ailleurs Entomofou a parfaitement raison, ce n'est pas ici le lieu de le poursuivre. Mes excuses, Entomofou, pour avoir une toute dernière fois usé de mon droit de réponse
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Le droit de réponse est tout à fait légitime. Par contre, si vous souhaitez vous expliquer, merci de le faire par MP (mais j'espère que la situation n'en est pas arrivée là ).
Le fil mentionné ci-dessus est celui qui permet de compiler les avis des uns et des autres, il évite de se reporter à 36 posts différents.