[Standfussiana lucernea] Noctu réformée des sommets
Messagepar tcand »
Trouvée en compagnie de ma "pyrale tordue" postée ce jour, cette noctuelle me semble plus facile (même si elle m'a fais bien chercher), elle nest pas dans la galerie si je ne me suis pas trompé
Eric SYLVESTRE : Andorre : Encamp : AD200 : 21/08/2015
pour l'instant je me suis arrèté sur une bête qui ne colle pas avec le titre et qui est de toute façon en galerie (pas bcp)... mais est ce elle ?
La vérité doit encore être au fond du puit...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
subrosea a écrit :C'est celle qui porte le nom d'une ville suisse. Présente principalement en montagne mais pas que puisqu'on la trouve aussi en Normandie
C'était bien aussi mon avis (mais vous m'aviez fait douter, d'où mon silence) .... et ça le reste (mon avis)..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avant de m'arréter sur la protestante sur son lieu de culte, c'était une espèce que j'avais envisagé (je m'étais même étonné de sa présence en Normandie)
Mais en voyant l'exemplaire du Robinneau je pense que Pper a raison de penser que vous avez raison de penser ce que vous pensez
Par contre je n'ai pas compris le coup du puit
C'est une nouvelle espèce pour Andorre, ça valait le coup que je me géle en plein été pour seulement 3 papillons
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite