Ce papillon me laisse perplexe; Au premier abord, il me faisait penser à une noctuelle mais la sorte de long filament me semble étrange. Si quelqu'un a une idée...
La taille que tu donnes, c'est l'envergure ou la LAA ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
sous la tête, ça fait comme une long fil blanc (enfin j'ai l'impression...). je n'ai rien fumé...
Pour la taille, je dirais que c'est l'envergure mais c'est vraiment approximatif... Par exemple, elle me paraissait beaucoup plus petite que Mamestra Brassicae observée le même soir.
Moi, ce qui me surprend, c'est l'ornementation des AP (je n'ai jamais vu) !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.