La meilleure image que nous puissions donner de notre incompréhension de l'Univers est celle d'un insecte volant contre une vitre , et qui tente vainement de sortir parcequ'il ne conçoit pas le verre
(P-J.Bernard)
La meilleure image que nous puissions donner de notre incompréhension de l'Univers est celle d'un insecte volant contre une vitre , et qui tente vainement de sortir parcequ'il ne conçoit pas le verre
(P-J.Bernard)
je pense également à une lasiocampidae qui se cacherait dans les feuilles mortes
Bonjour,
Pas des "feuilles" mortes .... mais ce sont quand-même des feuilles ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci beaucoup pour "la feuille morte du chêne".
Bonne journée
PJ
(P-J.Bernard)
Il te faut poursuivre tes recherches avec l'indice de Sergueï relayé par J-A. !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pour poursuivre mes recherches il faudrait avoir de la documentation, c'est pour être dépanné que je m'adresse au forum, sorry
(P-J.Bernard)