+ culiciformis et baerensprungi ! (voir FdF92)
et peut-être aussi rubromaculatus qui, bien que pantropical , aurait été trouvé au Canada (Colombie britannique)
A+
de la musique avant toute chose
et pour cela préfère l'imper
dit le velia au gerris
+ culiciformis et baerensprungi ! (voir FdF92)
et peut-être aussi rubromaculatus qui, bien que pantropical , aurait été trouvé au Canada (Colombie britannique)
A+
Eh ben zut ! Ça m'apprendra de ne pas verifier sur la 'check-list' de British Bugs.....!
Je pense tout de même que ce soit E. vagabundus car le connexivum est pâle....
(et c'est l'espèce la plus commune ! )
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! And the Ladybirds too! (please excuse my French!)
Je vous envie tous avec vos nouvelles espèces je suis immobilisée depuis deux semaines à cause d'une big entorse à la cheville gauche mon périmètre de marche est très limité
je me rattraperai plus tard
corani a écrit :
Je vous envie tous avec vos nouvelles espèces je suis immobilisée depuis deux semaines à cause d'une big entorse à la cheville gauche mon périmètre de marche est très limité
je me rattraperai plus tard
Je sympathise vraiment avec toi Corani ! Je me suis luxée la cheville gravement il y a trois ans et j'étais immobilisée pendant 11 semaines... ce n'est pas drôle... j'espère que tu te rétablisse bien vite !
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! And the Ladybirds too! (please excuse my French!)
Rockwolf a écrit :E. vagabundus car le connexivum est pâle
hélas, c'est bien peu pour identifier les Empicoris
pour être vraiment sur, il faut des
(et encore )
bravo quand même car c'est pas des bêtes faciles ... et puis la photo est très bien
A+
de la musique avant toute chose
et pour cela préfère l'imper
dit le velia au gerris