Bonsoir à tous ! Je ne connais rien aux tout petits comme ce bulgare et j'ai les yeux qui piquent à lui trouver un cousin. L'un(e) de vous pourrait-il au moins me dire dans quelle famille chercher ?
"Il y a deux personnes absolument indispensables en ce bas monde. La sage-femme et le fossoyeur. L'une accueille, l'autre raccompagne. Entre les deux, les gens se débrouillent." Joël Egloff
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonsoir ! Merci pour vos commentaires !
Mais les indices ben mince alors... je comprends pas Malepeste ? Peste ? Bubon ? Yersinia ? Pestis ?
Il est déjà présent en galerie ? Je crois avoir fait plusieurs fois le tour des possibles et je n'y trouve toujours rien de ressemblant
Zauriez pas un autre indice please ?
"Il y a deux personnes absolument indispensables en ce bas monde. La sage-femme et le fossoyeur. L'une accueille, l'autre raccompagne. Entre les deux, les gens se débrouillent." Joël Egloff
Pour ma part, je ne donnais pas d'indice (seulement le sexe !!) !
Je pense que PPer t'orientait vers les Tineidae
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
P.S : bon, ok, ils étaient un poil cryptiques, mais c'était pour te laisser la joie de tomber dessus sans te le mettre tout cuit dans le bec.
(sinon, j'avais "serpent" aussi...oh fils !)
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...