Bonjour à tous, ce matin dans mon piège il y avait ce monstre de 6 mm de LAA. Avec ses cornes relevées je propose Schiffermuelleria schaefferella chez les Oecophoridae. Merci pour votre coup d'oeil.
D.Thauvin : France : Les Bordes : 45460 : 26/5/2014
laisse faire le GA (gentil animateur)
avec ses super pouvoirs il va faire disparaitre mon message.
quand au tien: c'est simple: tu peux l'éditer
copier à nouveau le lien vers l'image en le collant normalement
et il n'y paraitra plus.
si tu n'as pas mémorisé la séquence d'encodage: tu vas la chercher en cliquant sur le numéro de référence de ta photo
tu appuies sur la case: insérer dans le forum
tu recopies les éléments, tu reviens au sujet, tu édites ton premier message avec le bouton éditer: tu supprimes ce qui s'y trouve
et tu colles les éléments pour faire tout beau tout propre.
passionnédessixpattes a écrit :laisse faire le GA (gentil animateur)
avec ses super pouvoirs il va faire disparaitre mon message.
quand au tien: c'est simple: tu peux l'éditer
copier à nouveau le lien vers l'image en le collant normalement
et il n'y paraitra plus.
si tu n'as pas mémorisé la séquence d'encodage: tu vas la chercher en cliquant sur le numéro de référence de ta photo
tu appuies sur la case: insérer dans le forum
tu recopies les éléments, tu reviens au sujet, tu édites ton premier message avec le bouton éditer: tu supprimes ce qui s'y trouve
et tu colles les éléments pour faire tout beau tout propre.
C'est corrigé, juste un petit oubli du "[" initial aa cours du copier/coller - erreur assez fréquente, pas la peine de tout recommencer, il suffit juste de le rajouter.
tcand a écrit :C'est corrigé, juste un petit oubli du "[" initial aa cours du copier/coller - erreur assez fréquente, pas la peine de tout recommencer, il suffit juste de le rajouter.