J'imagine que tu as déjà consulté ceci: http://www.mothscount.org/uploads/Diffi ... age_20.pdf, par exemple, qui semble indiquer qu'il ne s'agit d'aucune des espèces citées...
Reste que je ne trouve pas les genitalia de suppunctaria, bref je n'apporte que mon soutien attentif et mon attente soutenue...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Merci pour ton soutien Philippe enfin, si c'est bien toi...
Et ... ton imagination est particulièrement réaliste
Espérons que quelqu'un saura à quoi ressemblent les genitalia de C. suppunctaria
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
Dur dur ces bestioles j'ai les bouquins qu'il faut chez moi je te dirai ça si personne ne se prononce d'ici là... j'aurai aussi un autre cycliste a soumettre au forum
lépi-net a écrit :Je ne les ai pas non plus sous la main, mais si ce n'est pas suppunctaria je veux bien arrêter de poster sur le forum au moins deux jours
et merci pour ta forte présomption de confirmation
Sam86 a écrit :Dur dur ces bestioles j'ai les bouquins qu'il faut chez moi je te dirai ça si personne ne se prononce d'ici là... j'aurai aussi un autre cycliste a soumettre au forum
Super!!
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!