Celui-ci, je ne m'attendais pas à ce que l'on me donne un nom vu que quasiment personne n'est capable de déterminer les Dignomus.
Pour indice le nom de cette espèce est écrit sur le maillot de rugby de l'ASM.
Je pense que Jacquet est plus souvent marqué sur le bô maillot jaune de nos chers demi-finalistes gaulois (fallait bien ça pour faire oublier Toulouse, hein Benjamin ) que lusitanicus
Vin'S a écrit :Je pense que Jacquet est plus souvent marqué sur le bô maillot jaune de nos chers demi-finalistes gaulois (fallait bien ça pour faire oublier Toulouse, hein Benjamin ) que lusitanicus
Oui, c'est bien Dignomus jacqueti (Pic, 1895) et oui je suis en deuil pour le Stade Toulousain depuis le WE dernier.
Et nous donc, Samedi soir pour les 30 ans d'un pote fan de Toulouse on lui a offert des billets pour la finale à Cardiff, quelques heures après la raclée assez indigeste... On avait acheté les places 2 semaines avant, en comptant sur le fait qu'ils se retrouvent en finale, ça lui aurait fait un bien joli cadeau ! Heureusement que Toulon est passé le lendemain, ça lui a un peu remonté le moral et ça lui laisse des chances de voir des bleus en finale...