oui si c'est bien elle tu peux être contente car je crois savoir que ce n'est pas une espèce courante pour la région Midi-Pyrénées je pense même qu'elle y est nouvelle
Peut être d'ailleurs serait il intéressant de vérifier si possible son identité...c'est vraiment une rareté pour l'hexagone.
Enfin attendons l'avis des sudistes...
EDIT

euh autant pour moi : les Pyrénées atlantiques ne font pas partie de la région Midi_Pyrénées...mais il n'est pas trop tard pour que je revoie ma géographie française....
RE-Edit : j'ai un petit doute quand même : les dessins abdominaux surtout avec le deuxième cliché, ne collent pas parfaitement...
et puis l'abdomen est bien velu par rapport à l'exemplaire femelle de la galerie...désolé, j'ai peut être été un peu vite...
RE Re Edit : ce ne serait pas plutôt une Meta menardi ?

(oulla la je m...là...

)
Tu n'as pas un autre cliché où on verrait l'ensemble de la bête parfaitement net ??
Bon en tout cas je pense déjà qu'on peut exclure Pimoa rupicola : ce n'est pas elle...
Pour l'instant j'en resterais bien à M. menardi...Mais attendons l'avis des autres : ils ne pourront pas dire qu'on n'a pas tenté de "déblayer le terrain" en tout cas...
Et toi qu' en penses tu ?
Christian