Guyane: chenille à identifier
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Bonjour,
J'en appelle à vos lumières pour identifier cette belle chenille http://guyane.patricia-cardet.net/album ... is.jpg.php rencontrée dans les Pripris de Yiyi (zone de marais). Un grand merci d'avance !
J'en appelle à vos lumières pour identifier cette belle chenille http://guyane.patricia-cardet.net/album ... is.jpg.php rencontrée dans les Pripris de Yiyi (zone de marais). Un grand merci d'avance !
-
- Membre
Bonjour,
Je me permets de faire "remonter" ma question. J'espère que ma belle chenille trouvera bientôt un nom.
Je me permets de faire "remonter" ma question. J'espère que ma belle chenille trouvera bientôt un nom.
-
- Membre confirmé
Bonjour, si au lieu d'un lien tu affichais la photo directement (Balises "Img") ça faciliterai la consultation et donc les réponses

"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
-
- Membre confirmé
Surtout qu'il ne s'affiche rien quand je clique sur ton lien ... 

-
- Membre confirmé
Bien que pour moi ça marche, raison de plus....
-
- Membre
Le lien fonctionne parfaitement. Et je m'en suis tenue aux conseils et règles donnés sur le site pour poster des images/url sur les messages. De plus, il serait utile d'expliquer comment télécharger les photos. J'ai dû me rendre à, je crois, la page 4 d'un de vos forums concernant le fonctionnement du site pour comprendre comment faire. Pourquoi ne pas donner non plus d'explications comment utiliser la balise "img".
Donc, voici la photo. Je trouve toutefois qu'il n'est pas sans intérêt de se rendre sur un site externe pour mieux voir le contexte dans lequel a été pris la photo.

Patricia Cardet : Guyane française : Sinnamary : 97300 : 15/7/2010
Altitude : NR - Taille : 80
Réf. : 86873
Donc, voici la photo. Je trouve toutefois qu'il n'est pas sans intérêt de se rendre sur un site externe pour mieux voir le contexte dans lequel a été pris la photo.

Patricia Cardet : Guyane française : Sinnamary : 97300 : 15/7/2010
Altitude : NR - Taille : 80
Réf. : 86873
-
- Membre confirmé
C'est bien ce que j'ai constaté mais que cela vienne de ton site ou de chez celui qui le consulte s'il y a un problème c'est une possibilité de réponse en moinsSoleil a écrit :Le lien fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas dis que tu ne suivais pas les règles, simplement je te proposais une autre methode qui sans être obligatoire me semble meilleureSoleil a écrit :Et je m'en suis tenue aux conseils et règles donnés sur le site pour poster des images/url sur les messages.
Elle fonctionne comme la balise URL que visiblement tu as réussi à utiliserSoleil a écrit :Pourquoi ne pas donner non plus d'explications comment utiliser la balise "img"
Si tu ne désire pas publier dans la galerie pas de problème utilise donc la balise Img comme celle URL en indiquant le lien vers la photo au lieu de celui vers la page web.
Alors la, franchement, je ne vois pas en quoi cela apporte plus de renseignements. que ton site soit interessant c'est fort possible mais le but du post doit être l'identification de la chenille et non la publicité pour ton site (pour cela il y a le lien que tu as correctement complété et qui apparait dans la marge). S'il y avais des renseignements utiles à l'identification dans ce cas l'utilisation d'un lien vers la page serait tout à fait indiquée par contre.Soleil a écrit :Je trouve toutefois qu'il n'est pas sans intérêt de se rendre sur un site externe pour mieux voir le contexte dans lequel a été pris la photo.
J'espère que quelqu'un poura t'aider pour ta jolie chenille
-
- Membre
Merci tcand d'avoir pris la peine de me répondre et, ce, très gentiment.
J'espère aussi que cette chenille trouvera enfin un nom.
J'espère aussi que cette chenille trouvera enfin un nom.
-
- Membre confirmé

Caracal
-
- Animateur—Admin-galerie

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.