Ce livre s'intitule "The spiders of Europe - synthesis of data - Atypidae to Theridiidae (Vol 1)" et est le premier volume d'une série qui en comptera 4.
J'ai demandé l'autorisation à l'éditeur de pouvoir scanner et publier ici 2 ou 3 pages du bouquin afin de mieux illustrer ce à quoi il ressemble. Dès que j'ai leur accord, je les posterai.
En attendant, voici le résumé du livre :
Cette synthèse fournit une vue d'ensemble des connaissances actuelles sur les araignées d'Europe; son but principal est de permettre l'identification de toutes les espèces connues. Basé essentiellement sur l'analyse de la littérature, ce travail récapitule les informations dispersées dans de nombreux documents, livres et articles.
Chaque espèce est décrite avec toutes les données utiles concernant la
Ce volume est le premier d'une série qui en comptera 4; environ 750 espèces sont décrites, avec plus de 2100 dessins.
Ecrit en anglais
(c) Société linnéenne de Lyon, où il peut être commandé au prix de 35€ + frais de port
522 pages - Format : 21.0 x 29.5 cm
ISBN : 978 2 9531930 3 9
Adresse mail de l'éditeur : societe.linneenne.lyon@wanadoo.fr