Jansen Ludwig : Belgique : Elsenborn : 4750 : 24/9/2013
Altitude : NR - Taille : 2,5
Réf. : 110618
Grandes photos savez-vous où trouver hein, (Vincent)?

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Petite incompréhension par MP avec Ludwig (désormais arrangéeludwig a écrit :Grandes photos savez-vous où trouver hein, (Vincent)?
Avec ma connaissance de la langue française? Il est difficile, de nombreux commentaires cachés m'échappait.Roy a écrit :Oui super, encore une fois !
Bienvenue parmi les "binocularistes" de ce forum !![]()
Cela aurait mérité un quizz, non ?![]()
Christian
vincesap a écrit :Petite incompréhension par MP avec Ludwig (désormais arrangéeludwig a écrit :Grandes photos savez-vous où trouver hein, (Vincent)?) : pour faciliter la compréhension du sujet, les photos dont il parle sont donc ici
![]()
Un grand merci à toi en tout cas pour ta participation à notre galerie, et bonne continuation pour le développement de ton site
Oui, c'est tout bon, merci à toi, et désolé d'avoir dû t'embêter avec çaludwig a écrit :J'espère que maintenant tout est en ordre?
Il est aussi possible que tu fasses un quizz, et que nous nous engagions à ne te donner la réponse que par MP, pour ne pas avoir à faire des indices difficiles à comprendre pour un non-francophoneludwig a écrit :Avec ma connaissance de la langue française? Il est difficile, de nombreux commentaires cachés m'échappait.Roy a écrit :Cela aurait mérité un quizz, non ?![]()