J'ai vu que FE avait fait une mise à jour en 2013.
Problème : je n'arrive pas à trouver sur le site les écarts par rapport à la 2.5 de 2012.
Quelqu'un a-il une idée ?
ça nous arrive, mais ...... pas tous les jours ...
Ta question aurait sans doute gagné à être postée dans le forum "La galerie" car FE ne traite pas que des lépidos ...
P.S. : je n'ai pas la réponse (last update 29 August 2013 | version 2.6.2).
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je viens de questionner le Webmestre du site à ce sujet ..
So, now wait and see !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Phil, ne te réjouis pas trop vite car ils sont généralement lents à la détente (si tant est qu'ils aient une solution à ma demande)..
Mais au moins, j'aurai essayé !
Au fait : leur réponse accusant réception est,
Hello!
Thank you for your recent email.
We will respond to it as quickly as we can.
Sincerely,
Fauna Europaea.
Jean-Pierre.
Pas sympa de nous laisser jouer au jeu des 7 différences.
En plus ils changent les identifiants d'une fois sur l'autre.
Vous voulez pas passer à TAXREF ? (J'en connais quelques-un qui voteraient pour !).