Moins impressionnant certes qu'un Pinthaeus qui tombe sur un drap juste devant ses yeux comme près de l'étang de Virelles , mais pour ce département c'est très intéressant. FD m'a dit aussi que tu avais pris Ancyrosoma et lui Antheminia absinthii. Superbes obs. bravo
Pour ce gentil Vilpianus galii, il aime tellement peu cette plante sèche qu'on le voit en train de nettoyer son antenne droite avec ses deux pattes antérieures. Pour nous l'équivalent serait de se moucher dans un environnement inapproprié.
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Merci Edessa.
Mais soyons honnête : si j'ai bien trouvé Ancyrosoma, celui-ci c'est Vinz qui me l'a refilé pour faire des photos.
Par contre je l'affirme : je l'avais posé sur le gaillet et il a changé de plante tout seul. Un esprit aventureux sans doute
Éric
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)