Les chenilles "parasitées" sont très prisées en médecine "chinoise" : elles se vendent à prix d'or et des sherpas passent leur temps à les rechercher sur des pentes à 45° au dessus de 5000 m ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Chenille parasitée
Messagepar Apis »
Hargllll! J'ai mouru!
Finalement, il est heureux que le champignon ait lui aussi rendu l'âme. Si j'avais trouvé ça un matin au petit déj, j'en aurais eu l'appétit coupé.
Un alien dans ma chenille, c'est inhumain.
J'ai déjà croisé des bois de cerf rouge comme le "militaire", mais je ne suis jamais allée voir sous terre sur la tête de qui ils s'étaient développés.
Vous m'obligez à allez voir qui sera sous les prochains sporophores semblables que je trouverai.
Merci de vos lumières malgré tout et bon ap' à Gyp si ça lui chante de croquer ces momies.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.