Bonsoir Dimitri,
C'est sans doute parce que la galerie ne contient pas encore ce taxon (qui est pourtant passé plusieurs fois sur le forum)...
Par contre, ce type de réponse péremptoire de la part du moteur de recherche est susceptible de déboussoler les néophytes : je le dirai à pierred dès qu'il sera rentré de congés !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Salut Gyp.
Il fallait donc lire "référencé sur la Galerie" au lieu de "valide" - ce qui n'est pas du tout la même chose !
Merci d'avoir remis les pendules à l'heure.
Amitiés,
Dimitri
Le dernier qui s'en va éteint la lumière
Paul Jorion, Essai sur l'extinction
C'est à l'occasion de la survenue de ce genre d'anomalies qu'on peut corriger les imperfections de l'outil (à condition qu'elles nous soient signalées, ca que tu as fort bien fait !) ..
Merci à toi et amitiés sincères !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
[Peribatodes secundaria] N'existe pas selon la Galerie
Messagepar Gyp' »
C'est rectifié !
Merci à vous deux ..
Jean-Pierre.