Un certain Vincent l'aurait-il rencontrée en chassant la pieuvre ?...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je l'aurai aussi mal rangé, je suppose donc que ce n'est pas : mais l'autre dont je viens de voir qu'il est présent dans les Pyrénées (il est même répertorié en Andorre). Du coup je doute de mes identifications passées. Quels sont les critères pour les diferencier ?
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oh si si, comme mon message initial a du te l'indiquer, on pense à la même chose*, et Tcand itou est sur la même piste; maintenant j'attends les suites...
(*j'ai eu un peu plus de mal pour le Vincent )
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
J'dirais : pas toujours !
Pour celui ci, depuis que j'en ai appris l'existence (!), je me suis (curieusement ?) assez peu posé la question; mais peut être bien à tort ... et c'est là que vous intervenez !
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...