...d'ailleurs j'avais remarqué que cette auteur avait posté plusieurs photos sans passer par le forum, photo qu'elle identifie seule....j'attends une réponse de sa part...sinon on supprime...
Au temps pour moi, j'avais cru voir sur le forum des interventions de cette personne, du coup je me suis dit que je pouvais garder la photo. D'autant que je la trouvais plutôt jolie
Oops! Excusez moi..... c'est moi qui avais ajouté quelques photos.... c'était surtout pour mettre plus de 'points' sur la carte de distribution. Aurais-je dû écrire dans le forum pour chaques donc ?
Merci
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! And the Ladybirds too! (please excuse my French!)
Pas de soucis! C'est effectivement le mode de fonctionnement que nous essayons de suivre. Le message dans le forum permet de faire participer la communauté et de partager ses petites découvertes!
Pour en revenir à la bête, la coloration des antennes, de la bête et la forme de la tête me laissent penser que cette bête préfère le Pin au Genévrier.