Je pense à cette Cicindèle fort ressemblante à celle de ma photo. Mais je voudrais une confirmation car je n'ai pas pu répondre avec certitude aux questions de cette clé (https://www.galerie-insecte.org/galerie ... ref=108625][/url]
Guillaume Larregle : France : Carcans-Maubuisson : 33121 : 16/8/2013
Le forum insecte.org est fondé sur un esprit de partage communautaire. L'ensemble de ses membres joue le jeu en évitant toute mise en avant personnelle.
De ce fait, les signatures sur les photos sont en général assez mal acceptées, le dérangement qu'elles causent étant plus ou moins proportionnel à leur visibilité.
.................
Il est à noter que l'hébergement sur la galerie.insecte.org a ses règles précises, totalement inspirées de cet état d'esprit mais en faisant une règle et non une simple recommandation.
La galerie est sous licence CC-BY-NC et toute photo ne respectant pas cette licence doit être hébergée ailleurs.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui, je suis désolé, cela m'arrive rarement d'oublier mais là, il était tard et je n'ai pas voulu recommencer. C'est un truc automatique à décocher à l'exportation dans mon logiciel.
Je comprends.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.