Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Taille et NR ?

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

Taille et NR ?

Message par Mathurin C »

J'ai essayé de faire une recherche dans le sous-forum galerie pour voir si ce sujet avait déjà été évoqué, mais "taille" et "NR" sont apparemment des termes trop commun. BREF, juste pour dire que si ce sujet a déjà été abordé, je m'excuse.

Je viens de me rendre compte qu'on ne peux plus indiquer "NR" pour la taille des photos en galerie, hors je ne voulais pas mettre de taille pour une photo de biotope pour illustrer mon sujet. J'ai donc mit 0 histoire de mettre quelque chose.
Est ce que c'est normal, que doit on mettre quand on héberge des photos "non mesurables" ?
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Taille et NR ?

Message par Gyp' »

Bonjour,

Je pense que si tu mets "sans objet", ça devrait passer (pas sûr car Pierre a mis pas mal de "verrous" pour éviter les anomalies dernièrement) .. :wink:

P.S. : je viens d'essayer et ça marche !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

Taille et NR ?

Message par alastor »

On peut toujours indiquer quelque chose de pertinent .... par exemple :

viewtopic.php?p=891241#p891241
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

Taille et NR ?

Message par Mathurin C »

Gyp' a écrit :P.S. : je viens d'essayer et ça marche !
Bon et bien le soucis devait venir de moi. Désolé du dérangement...
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Taille et NR ?

Message par Gyp' »

Il n'y a pas de quoi :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »