Rebonjour à tous. Trouvé exactement dans les mêmes conditions que le précédent (de toute façon, j'ai passé tout ce repas en extérieur contre le mur, sous l'éclairage, à photographier tout ce qui bougeait...). Pour ce coup-ci, je suis quand même un peu plus certain de moi : d'après ce que j'ai lu, il n'y aurait que cette espèce, Dysgonia algira, en France, même si les bordures frontalières sont suspectes. Ce qui n'est bien sûr pas le cas pour la Haute-Garonne.
Vincent Valli : France : Beaumont-sur-Lèze : 31870 : 13/8/2012
Salut Pper, ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu t'embêter. Je suis sûr que je te manquais Merci pour la confirmation ^^
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Sachez très cher coforumeur que ni vous, ni votre charmante compagne, pas plus que vos pyralo-noctuelles ou autre geo-erebidae, encore moins toutes interactions déjà constatées ou à venir entre les sus-dit(e)s, fussent elles litteraires ou imagées, ne sauraient m'importuner, m'embêter, m'agacer ou me contrarier , ni ne l'ont fait! m'amuser parfois, je l'avoue et j'en redemande
A la prochaine !
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...