Oui Bruno : la beauté de cette Belle "toute en fourrure d'apparat" supplante celle de C. vinula qui est plutôt verdâtre
N.B. : Ce sont, malheureusement des insectes qui "graissent" très vite en collection
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Yes Sir, mais personnellement, j'ai toujours mes boites de collection systématique qui me permettent de verifier certains critères non visibles sur les photos !
Je répète tout-de-même que la Macrophoto a radicalement changé mon approche de l'Entomologie et me permet de ne "capturer" à des fins de collection que 30 % des insectes que je collectais auparavant (japonais ) ........ !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.