"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Phlyctaenia coronata
Messagepar Apis »
Bonjour,
Maintenant que j'ai compris comment fonctionnent vos messages à énigmes, j'ai pu trouver rapidement le nom de cet animal.
Pourquoi n'est-il pas reconnu comme taxon et la photo de la galerie pas regardable?
Tu as trouvé, puisque tu as éditer ton premier titre, mais c'est à un animateur de le faire. Réponds plutôt dans un message de réponse. De plus, c'est Anania coronata pour FE, c'est pourquoi tu ne trouvais pas ce papillon en galerie...
[Anania coronata] Phlyctaenia coronata
Messagepar Apis »
D'accord, je ne marcherai plus sur vos plates-bandes. Dans certains sites, on nous demande de modifier le titre dès qu'on a la solution.
Chacun ses coûtumes. Il faut juste que j'enregistre celles de chaque "corporation".
Merci de votre compréhension!