Tu as dû voir que j'ai commencé un début de ménage dans les liens sans t'en avertir préalablement...
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Cybernadette
Merci de l'info ! Le lien est ajouté dans la liste.pierdam a écrit :Bonjour à tous,
L'association Martinique Entomologie a maintenant son blog pour informer ceux qui s'intéresse à la faune à six pattes de Martinique:
http://www.association-martinique-entomologie.fr/
Dans la liste des associations, il n'y a maintenant plus aucun lien vers ce site... normalement... il y avait deux liens et je viens de supprimer le 2eouran a écrit : le lien de l'UEF m'envoie toujours sur une pub pour du dressage de chiens![]()
Tu as bien fait, c'est une tâche importante et j'apprécie ton concours !ouran a écrit : Tu as dû voir que j'ai commencé un début de ménage dans les liens sans t'en avertir préalablement...
Effectivement, il n'y a plus rien à cette URL, j'ai donc actualisé la liste. Merci de l'avoir signalé.Célinou a écrit :Sachant que je ne parviens pas à trouver le site de la SEL (Société Entomologique du Limousin), le lien indiqué me renvoie à une page introuvable...