[Teratologie]
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
Tératologie
J'avais oublier, comparez bien le côté gauche du côté droit. L'œil est plus petit, le front.... ect
-
- Membre confirmé
Tératologie
C'est bien ce que je voulais faire remarquer, il n'y a pas que la mandibule dans le côté gauche qui est bizarre; tout est soit atrophié soit déformé 

-
- Membre confirmé
Tératologie
Sans aucun doute ce Lucane présente une dysplasie ou dysmorphie notable , localisée à la tête , malformation que Balazuc assimile à une monstruosité présentant d'étroits rapports avec la tératologie ...
Il serait intéressant que Yan Bernard nous confirme l'absence ou l'atrophie de l'antenne gauche , peut-être rompue accidentellement , ou ce qui est plus probable réduite à un moignon informe dissimulé sur cette vue dorsale de la bête !
Amicalement
Jules
Il serait intéressant que Yan Bernard nous confirme l'absence ou l'atrophie de l'antenne gauche , peut-être rompue accidentellement , ou ce qui est plus probable réduite à un moignon informe dissimulé sur cette vue dorsale de la bête !
Amicalement
Jules
-
- Membre
Tératologie
Pour l'antenne gauche, je dirais plus une absence, mais ce n'est pas évident. Il semblerais qu'il y ai une sorte d'infime moignon. Donc, je ne sais pas si c'est lors d'une amputation,ou le fait d'un atrophie. Dans tous les cas elle aurais au moins été atrophiée. Je ne distingue pas bien à la loupe (x8),( et oui j'ai pas de bino...). Je tente un photo dès que possible.
Merci pour vos commentaires.
yan
Merci pour vos commentaires.
yan
-
- Membre
Tératologie
Les photos que j'ai tenté de prendre n'apportent rien de plus. il n'y auras donc pas de suite. Désolé.
Yanax
Yanax
-
- Ron-ron
Tératologie
ah ouhais, il est sympa celui là 
Tchernopilo, ça fait marque de matelas en mousse de plutonium

Tchernopilo, ça fait marque de matelas en mousse de plutonium

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Tératologie
oh ces arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grands parents ont très bien connus le césium... c'était un beau jour de mai, toutes la famille était dehors, papa, maman, mon frère, moi (j'avais 14 ans), il faisait très beau, très chaud avec un léger vent d'Est qui annonçait le renouveau nucléaire... t'étais dehors toi aussi Sat ?( je te demande ça parce que tu trônes en tête de post...
).
David

David
-
- Modérateur
Tératologie
Je ne savais pas que les dégâts dûs aux radiations étaient l'apparition d'un pieu dans les petites bestioles.... Bizarre, vous avez dit bizarre?? 

-
- Membre confirmé
Tératologie
un pieu en plomb de préférence... tout ce qui dépasse mes paillettes de la taille unique (11 mm) est systématiquement crucifié... c'est comme ça n'en déplaise au puristes...
loi de l'emmerdement minimum... c'est qu'on a pas que ça à faire... non mais !!!
David

David