[Sortie] Rencontre Arachno 2013

Animateur : CedricMondy

Sujet précédentSujet suivant
Brice.D
Membre confirmé

Message par Brice.D »

vincesap a écrit :Sympa Christian de nous fournir la liste de ton équipement. Ma valise sera beaucoup moins chargée : un appareil photo (le seul que j'ai, un bridge spécial macro-télé :wink: ), un carnet de notes, un stylo, des grillades fermières et une caisse de champagne :lol: . Pour le reste, je verrai comment les "pros" font, et je m'équiperai mieux l'année prochaine :D
Et un maillot de l'A.J.Auxerre pour moi Vincent stp :D merciiii

Balises :
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

Roy a écrit ::arrow: un sac photo avec dedans :
-un appareil photo,une pile de batteries,une paire de jumelles,des tubes en propylène (ou en verre on verra) avec bouchons de préférence, des petites étiquettes, des critériums, 1 aspirateur manuel grand modèle et un petit modèle (les deux avec filtre), une pince à dissection, un petit pinceau,un gros couteau, une paire de sécateurs, 3 ou 4 flacons plastiques, un carnet de terrain,des cartes I.G.N., une loupe grossissement 16 x, une loupe grossissement 12 x, des petites pochettes plastiques transparentes pour examen éventuel de la bête sur le terrain.
:arrow: un bac style litière à chat (copié sur Pierre... :) ) et un autre même taille avec tamis, deux bâtons, une paire de gants (pour la litière)
:arrow: : un filet à papillons etc... :D

Christian
le etc... comprends sans doute le piochon, le battoir, le casque spéléo avec le carbure de rechange ... La Dordogne étant bien connue pour ses grottes peut-être aurez - vous l'occasion d'aller prospecter quelques entrées et "corridors "adjacents qui sont toujours très riches en arachnidae divers :D
Pour le casque c'est une boutade bien sur une bonne torche peut suffire dans ce cas :wink: Mais attention la tête :!: :mrgreen:
Dip
Admin-galerie

Message par Dip »

Je pense à vous et vous souhaite de bien chaleureux moments...
Et merci d'avance pour les belles vues à venir! :D
Didier.
gizmo
Membre confirmé

Message par gizmo »

vanderbergh a écrit : le etc... comprends sans doute le piochon, le battoir, le casque spéléo avec le carbure de rechange ... La Dordogne étant bien connue pour ses grottes peut-être aurez - vous l'occasion d'aller prospecter quelques entrées et "corridors "adjacents qui sont toujours très riches en arachnidae divers :D
Pour le casque c'est une boutade bien sur une bonne torche peut suffire dans ce cas :wink: Mais attention la tête :!: :mrgreen:
non le etc pour Christian signifie, saucisson, baguette et un p'tit rouge :mrgreen:

Allez amusez vous bien pendant ces trois jours et faites nous de bonnes découvertes
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
Roy
Membre confirmé

Message par Roy »

gizmo a écrit :
non le etc pour Christian signifie, saucisson, baguette et un p'tit rouge :mrgreen:
:D ...dis donc,tu me connais vraiment à fond (de bouteille, bien sûr... :wink: ), Laurent ! :lol:

Christian
vincesap
Membre confirmé

Message par vincesap »

Je reviens de vacciner des chevaux à l'extérieur, la radio de ma voiture branchée sur France Info. Arrive le tour d'un reportage sur le printemps qui se fait attendre, et le journaliste a choisit comme illustration de se reportage ... la Dordogne... :0005: 15°C et pluie jusqu'à dimanche au moins... Quelqu'un prévoie d'apporter des jeux de société ? :lol:
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Roy
Membre confirmé

Message par Roy »

la météo : j' y crois la veille au soir.... :wink:

Christian
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

Raison de plus pour aller vous mettre à l'abris sous terre :D
vincesap
Membre confirmé

Message par vincesap »

Ca reste à voir : ma maison est passée à 30cm de l'inondation la semaine dernière, mais ma cave avait 20cm d'eau (rassurez-vous, les bouteilles n'ont rien :lol: )
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Goliathus
Membre confirmé

Message par Goliathus »

vincesap a écrit :Je reviens de vacciner des chevaux à l'extérieur, la radio de ma voiture branchée sur France Info. Arrive le tour d'un reportage sur le printemps qui se fait attendre, et le journaliste a choisit comme illustration de se reportage ... la Dordogne... :0005: 15°C et pluie jusqu'à dimanche au moins... Quelqu'un prévoie d'apporter des jeux de société ? :lol:
Prenez vos bino et du matériel à déterminer, on fera au moins du travail de labo, c'est aussi très instructif !!
Modifié en dernier par Goliathus le mercredi 15 mai 2013, 15:33, modifié 1 fois.
@+ Sylvain D
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Araignées »