[Carabus sp.] Avant le printemps : une sortie "piochon" !!
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
J'ai acheté sur commande pas de problème, un piolet est très léger et notre vie n'en dépend pas
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
- Membre confirmé
Notre vie n'en dépend pas ???
Un piolet possède, à l'extrêmité inférieure de son manche, une pointe de métal...Imagine un peu que je me fasse accidentellement hara-kiri avec ladite pointe, parce que j'aurais choisi un piolet trop long ?
Et qu'après cela les coléoptères viennent me bouffer..; Arghhh ! 
Un piolet possède, à l'extrêmité inférieure de son manche, une pointe de métal...Imagine un peu que je me fasse accidentellement hara-kiri avec ladite pointe, parce que j'aurais choisi un piolet trop long ?

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Animateur—Admin-galerie
Très juste, ta remarque, Mickey
J'en ai d'ailleurs fait la désagréable expérience dès le début ...
J'ai donc très sérieusement émoussé à la meule le "talon" dudit piolet-piochon
Voici la bête :

Arnaud Jean-Pierre : France : Lavelanet : 09300 : 15/1/2007
Altitude : 542 m - Taille : sans objet
Réf. : 124113

Réf. : 124114

J'en ai d'ailleurs fait la désagréable expérience dès le début ...

J'ai donc très sérieusement émoussé à la meule le "talon" dudit piolet-piochon

Voici la bête :

Réf. : 124113

Réf. : 124114
Modifié en dernier par Gyp' le lundi 14 juillet 2014, 15:39, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Fais-nous part de ta haute stature, Gyp' (cf mon MP
) afin que je puisse, par les formules mathématiques appropriées et en faisant tourner les tables pour évoquer l'esprit d'Einstein, calculer la longueur qui me serait appropriée pour mes 1m57... 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
....pour mes 1m57...

-

Pour ma part, je mesure 1m79 au repos et 1m80 en érection

Dailleurs, il paraît que Jack Languedeputte a dit en me voyant : "quel bel homme, ce Gyp'" .....

Depuis, je marche en crabe .....

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
Pour ma part, j'ai toujours cru que marcher debout et marcher en érection étaient une seule et même chose (homo erectus dixit)
Je vais donc choisir un piolet de 50 cm, pour ne pas me faire un second nombril et pour ne pas nuire non plus à mon statut (ni à ma statue) d' homo erectus.
Sur le plan technique, comme je trouve vachement abusif d'avoir fait meuhler un véto
, je vais enrober la pointe menaçante dans une de ces résines de derrière les fagots qu'on trouve maintenant dans le commerce.

Je vais donc choisir un piolet de 50 cm, pour ne pas me faire un second nombril et pour ne pas nuire non plus à mon statut (ni à ma statue) d' homo erectus.

Sur le plan technique, comme je trouve vachement abusif d'avoir fait meuhler un véto

-
- Membre confirmé
Mikko a écrit:
Comme on ne peut pas toujours être en érection, il serait judicieux de choisir un manche télescopique !Je vais donc choisir un piolet de 50 cm....
-
Oui : tu m'aurais entendu meugler (ou beugler) avant de meuler ...
Je me suis niqué un futal et le haut de la cuisse droite (tiens, ça me rappelle quelquechose ...
) en même temps ..... ça décoiffe !!
J'ai donc décidé que ça ne se reproduirait plus !

Je me suis niqué un futal et le haut de la cuisse droite (tiens, ça me rappelle quelquechose ...

J'ai donc décidé que ça ne se reproduirait plus !
Ah bon : t'es pas copain avec Priape, Marc ?? ....Mariflorélien a écrit :Comme on ne peut pas toujours être en érection, .....

Jean-Pierre.